(NEWSManagers.com) - Nouvelle directrice générale pour le groupe Anaxago. La plateforme d'investissement privé vient de promouvoir Chloë Brun, qui était jusqu'ici directrice juridique. Elle remplace à ce poste le cofondateur François Cabrone, qui reste président. La juriste, titulaire du barreau, est entrée au sein du département juridique d'Anaxago en 2017, avant d'être promue en 2020.
Anaxago change de direction générale
information fournie par Agefi Asset Management 19/07/2022 à 10:30
A lire aussi
-
"J’entends un oiseau", s’exclame Margot, 6 ans, en faisant s’arrêter la petite bande d’enfants pour l’écouter gazouiller. Avec sa classe, dans la Drôme provençale, elle a cours dehors, une méthode d'enseignement que des parlementaires veulent inscrire dans la loi. ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements en lien avec le 37e jour de la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dans sa sixième semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février: . "Dégâts importants" sur des installations pétrolières au Koweït ... Lire la suite
-
Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées contre le racisme samedi à Saint-Denis, près de Paris, à l'appel du nouveau maire qui cristallise depuis son élection un débat devenu national sur la discrimination raciale.
-
Les cloches de la cathédrale Notre-Dame de Paris retentissaient dimanche pour la messe de Pâques.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer